Agent centre de relation clients et information voyageurs ( H/F )

Les missions du poste

Dans le cadre du Festival Unique KEOLIS recrute :

Missions

Sous la supervision du Responsable Information Voyageurs et Centre de Relation Clientèle, le/la chargé(e) de relation clients et d'information voyageurs, en étroite collaboration avec le centre de régulation et les exploitations, assure les réponses aux demandes d'informations ou aux réclamations des clients des différents réseaux de Keolis Ile de France ainsi que la diffusion de l'information voyageurs.

A ce poste, vous serez en charge de :

Répondre aux demandes téléphoniques des clients,
Répondre aux mails et aux courriers des clients
Garantir le renseignement au client,
Assurer le traitement des réclamations dans les délais impartis
Faire remonter les informations et être force de proposition pour l'amélioration du service,
Gérer le suivi des clients,
Participer à l'établissement des tableaux de bord de suivi,
Participer ponctuellement à des missions marketing et commerciales
Gérer la collecte et la diffusion de l'information voyageurs sur les réseaux sociaux, les sites internet et sur les équipements embarqués

Date de début prévue : 12/05/2025

Profil

Vous avez une expérience de 2 ans dans les domaines du transport de voyageurs ou de la communication et idéalement un diplôme de niveau 5 (Bac +2)
Vous faites preuve d'aisance relationnelle et avez de l'expérience (ou une formation) à la relation clients (structure entretien, forme du discours, attitude commerciale.) et d'excellentes qualité rédactionnelles
Vous êtes flexible et réactif en situations perturbées et savez gérer votre stress
Vous maitrisez l'informatique et notamment la suite Office (Word, Excel, Outlook).

Conditions d'exercice
Horaire de travail : de 6h à 13h et de 13h à 20h une semaine sur deux.

Ce que nous avons à offrir
L'opportunité d'intégrer une équipe dynamique, dans un environnement en pleine évolution.

Une formation complète à votre arrivée.

Un salaire moyen de 1963,74 € bruts mensuels sur 13 mois, évolutif dès la première année d'ancienneté.

Un panier repas de 7,10 € par jour travaillé.

Une mutuelle d'entreprise avantageuse.

Un poste en CDI à pourvoir immédiatement

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Transports routiers réguliers de voyageurs

Lieu : Saint-Denis
Contrat : CDI
Salaire : 1 964 € par mois